En un peu moins de 8 mois, nous avons parcouru un total de 84 142 kms dont:
- 63743 km en Avion,
- 12599 km en bus, nous avons donc passé plus de 192h dans le bus soit plus de 8 jours entiers (Dur!! Avec des souvenirs bien épiques!!),
- 7550 km en voiture,
- 170 km en bateau.
Sans oublier de nombreux kilomètres à pied entre les treks et les déplacements divers, et de merveilleux kilomètres à vélo sur nos beaux atolls polynésiens!
Nous allons pouvoir planter une forêts entière pour compenser tout ca!!!!

Nous avons dormi dans 44 hôtels différents, du plus pourri au plus luxueux! Vive les draps de soie et le vinaigre blanc! :D
Nous avons fait deux mois entiers de camping dont 8 nuits dans nos voitures de locations (Thanks Hawaii for the worst nights ever!) et passé deux mois dans nos van néo Zélandais et Australien!

Seb a parlé environ 8000 fois de truites ("Trout power! NZ forever"!!) et Clem a rêvé une bonne centaine de fois à une bonne raclette maison (Rêve réalisé une fois tout de même à Cuzco au Pérou)!

Mais surtout... Un tour du monde c'est avant tout des paysages extraordinaires et des rencontres en Or!