Après 3h de train, 15h de vol, 2h de bus de banlieue à 50km/h sur le périph et 2h de marche, nous atteignons nos quartiers pour notre petit séjour à Buenos Aires! Très jolie ville, curieux mélange de moderne et d'ancien, éclectique sur bien des points, BA respire le continent européen sur fond d'Amérique du Sud. Au programme balade dans les différents quartiers, visites du musée des beaux arts et du congrès national, en espanol por favor, soit environ 2h de solitude ponctuée par un petit passage par la sécurité: perte du groupe oblige!! :) Bref tout va bien, nous prenons nos marques, prochaine étape: le tango argentin!
Ps: Un des coloc vient de Charmes sur Rhône, l'Ardèche est vraiment partout!!!!!
Tango argentin que nous avons découvert dans un bar, aussi improbable que magique, voyage dans le temps au RDV!!!
Soyons honnête, notre séjour à Buenos Aires a quand même été rythmé par pas mal de logistique: prise de repères pour la langue et le nouveau pays, mais aussi beaucoup d'organisation pour le reste du voyage!
Si bien que le départ à Iguazu nous semble comme une bouffée d'oxygène...