Après 5 nuit passées dans la capitale, nous arrivons à Puerto Iguazu, au camping de Costa Ramon, tenu par Carlos, vieux briscard argentin y su senorita! Super bien calés, et pas mécontents de trouver un peu de verdure et de dépaysement! Buenos Aires est une très grosse capitale avec une forte influence européenne qui grouille perpétuellement!
Nos Vamos en bus avec 16h de trajet, MAIS le bus argentin c'est grand luxe. On peut s'allonger, repas servis à bord, de la place pour étendre les jambes! Le confort par rapport à l'avion!
Puerto Iguazu est une jolie bourgade de 60 000 habitants, très agréable, entourée par 2 fleuves qui la sépare du Paraguay d'une part et du Brésil d'autre part. Nous sommes donc à un carrefour international, c'est assez fou: nous voyons le Paraguay de l'autre côté de la rive de notre emplacement de camping! 
Le principal attrait de cette région sont bien sur les célèbres Chutes d'Iguazu, plus grosses chutes d'eau au monde. Elles sont protégés dans un parc national que nous sommes allés visiter aujourd'hui: absolument magnifique! Grandiose! Difficile à décrire alors on vous promet les photos pour bientôt...