The end...

Gare de Valence TGV  •
En un peu moins de 8 mois, nous avons parcouru un total de 84 142 kms dont: - 63743 km en Avion, - 12599 km en bus, nous avons donc passé plus de 192h dans le bus soit plus de 8 jours entiers (Dur!! Avec des souvenirs bien épiques!!), - 7550 km en voiture, - 170 km en bateau. Sans oublier de nombreu...

Stop de transit

Tucumán  •
Après 23h de bus, stop obligatoire à Tucuman, ville sans intérêt mais qui nous permettra de passer la nuit (5h de sommeil), car nous repartirons à 4h30 le lendemain matin pour se rendre sur Salta.

Le Nord Ouest Argentin - Salta

Salta  •
Enfin arrivés aujourd'hui sur la ville de Salta, après près de 27h de bus. Une superbe ville du Nord - Ouest argentin, posée au pied de la Cordillère des Andes. Un mélange de colonialisme espagnol et de culture latino en font une magnifique ciudad. Nous sommes prêts pour découvrir la ville et ses al...

Direction Puerto Iguazu

Puerto Iguazú  •
Après 5 nuit passées dans la capitale, nous arrivons à Puerto Iguazu, au camping de Costa Ramon, tenu par Carlos, vieux briscard argentin y su senorita! Super bien calés, et pas mécontents de trouver un peu de verdure et de dépaysement! Buenos Aires est une très grosse capitale avec une forte influe...

Buenos Aires

Buenos Aires  •
Après 3h de train, 15h de vol, 2h de bus de banlieue à 50km/h sur le périph et 2h de marche, nous atteignons nos quartiers pour notre petit séjour à Buenos Aires! Très jolie ville, curieux mélange de moderne et d'ancien, éclectique sur bien des points, BA respire le continent européen sur fond d'Amé...